Les avantages d'un skateboard électrique

Skate électrique - image

Les avantages d’un skateboard électrique

Vaguer sur les routes et sur les trottoirs avec le skateboard électrique est un plaisir que beaucoup apprécient. La planche de skate, on la laisse volontiers aux amoureux du skate qui l’utilisent principalement sur les skate-park. Le skateboard électrique est fait pour ceux qui veulent aller vite, mais sans efforts. Cet appareil a beaucoup d’avantages que nous allons vous énumérer dans cet article.

Skateboard électrique : de quoi est-il composé ?

En plus de la traditionnelle planche et de ses roues, il intègre de nombreuses fonctionnalités, entre autre : un moteur électrique et une batterie qui permettent de faire fonctionner votre engin. Vous pouvez donc compter sur l’autonomie de votre skate pour rouler, comme si vous étiez transporté par une vague à travers la route.

La batterie fait toute la différence, c’est elle qui permet au skateboard de pouvoir fonctionner sans que vous le contrôliez. Sans elle, celui-ci est réduit à un simple skate traditionnel qui fonctionne grâce aux roues et à la force de vos jambes. Une petite révolution pour votre quotidien.

Des avantages qui vous feront changer de camps

Le skateboard est un alliage parfait entre l’hoverboard et le skateboard motorisé, vous n’avez ni besoin de pédaler ni besoin de vous pencher en avant ou en arrière pour le faire marcher. Voici donc les avantages ultimes de ce petit bijou de technologie :

  • Vous ne serez plus fatigué après votre ride, puisque vous n’avez nullement besoin de pousser votre planche à l’aide de votre jambe pour le faire fonctionner, il marche tout seul ! Si vous avez une langue distante à parcourir tous les jours, c’est la meilleure solution pour vous.
  • Avec une télécommande sans fil, vous pouvez contrôler la vitesse de votre skateboard électrique, vous l’avez dans la main et vous en êtes maître. Vous pouvez dire à dieu aux accidents que les skateurs connaissent sur les routes.
  • Beaucoup moins d’efforts pour vous engagez sur une pente : Aucun effort de votre part n’est fourni lors de votre ride, vous pouvez vous engager sur votre montée sans crainte ni appréhension, la zen attitude jusqu’au bout !
  • Comme vous êtes moins fatigué (vu que vous ne faites plus autant d’efforts que sur un skate normal) vous serez capable de rider aussi longtemps et aussi loin que vous le souhaitez. Vous vous sentirez encore plus satisfait et heureux de votre parcours.
  • Vous pouvez basculer d’un mode à l’autre : faire du skateboard électrique, mais aussi du skate plus traditionnel en éteignant tout simplement votre moteur.
  • Il existe trois différents mode de conduite dans le skateboard pour faire avec vos envies : mode ECO pour débutant, mode sport avec toutes les fonctions actives et le mode pro.
  • Enfin, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez et profiter pleinement d’une virée skateboard électrique pour vous sentir pleinement en osmose avec ce qui vous entoure.

Pour faire votre choix de skateboard électrique, et d’accessoires qui vont avec, nous vous invitons à consulter ce site skate-electrique.eu.